Olà la team bikini !

Salut la team ! Je suis heureuse de toutes vous retrouver aujourd’hui pour vous raconter comment s’est déroulé le Bikini Bootcamp du 26 juin dernier, à Nice place Masséna, qui a réuni des dizaines et des dizaines de Bikini Girls (et même quelques garçons !). Pour celles qui n’ont pas pu être présentes, vous allez ainsi découvrir le déroulement de ce magnifique moment et pour les filles qui sont venues, voir les photos souvenir de l’évènement.

Je remercie toutes celles et ceux qui ont fait le déplacement pour ce Bikini Bootcamp niçois. Votre affection et votre motivation me va droit au coeur. Je partage avec vous ma vie depuis plusieurs années maintenant et c’est toujours un véritable bonheur de pouvoir mettre des visages derrières tous ces profiles qui me suivent quotidiennement. Merci à vous de me suivre, merci à vous de me soutenir, et encore merci de m’avoir fait tant avancer !

Je remercie également la ville de Nice, tous les employés qui ont participé à la mise en oeuvre de cet évènement et plus particulièrement Elisheva pour avoir mis en place ce bootcamp et m’avoir fait confiance.

C’est parti !

Nous avons tout d’abord commencé par un bon training Bikini avec Sissy pour se chauffer et se mettre dans l’ambiance. Evidemment, nous avons entamé le training par un bon échauffement, puis nous avons tout donné sur un bon HIIT, avant de se lâcher sur le renforcement puis enfin se détendre avec du yoga.

En plein préparatifs et installation du matériel…

On attaque maintenant l’échauffement !

Toujours en plein échauffement, bien que la chaleur ce jour là aurait presque pu nous en dispenser haha !

Les filles et les garçons donnent vraiment tout !!! Je suis très fière d’eux !

Allez on attaque le renforcement musculaire avec une bonne vieille série de squat des familles !

On oublie évidemment pas le gainage et le bon commando qui va avec. Et on aime ça !

Puis on fini bien entendu par une relaxante séance de yoga

On a également eu la participation d’une très jeune fille, visiblement très en forme elle aussi !!! Trop cute !

Une fois le training fini, est venu le moment de papoter, échanger nos conseils trainings, prendre des photos, dédicacer vos Cahier Beach Body…

J’ai été très heureuse de pouvoir papoter avec un grand nombre d’entre vous, vous partager quelques astuces, connaitre vos évolutions grâce au Bikini avec Sissy (certaines ont même perdu jusqu’à près de 25kg!) et enfin tout simplement voir vos visages.

Nous avons pris des photos, beaucoup de photos…

Les garçons aussi se sont prêtés au jeu et on affiché leur plus beau sourire ! Quand certains ont peut être été forcés par leur chérie, d’autres sont clairement venus seuls ! Haha !

Dites nous en commentaires qui a le plus gros biceps !

Une fois toutes les photos prises, j’ai pu dédicacer les Cahier Beach Body de toutes les participantes et leur écrire quelques lignes d’amour !

Cette journée riche en sueur émotion a été un pur bonheur pour moi ! C’est avec regret que je ne peux malheureusement pas partager les 300 photos qui ont été prises ce jour là sur le site. Chacune d’entre elle reste dans mon coeur et je vous invite à me taguer sur toutes vos photos instagram @sissymua pour que je puisse les voir, les liker et les commenter !

D’autres dates de Bikini Bootcamps sont prévues, restez attentifs !!!

Je vous aime fort !

Beast in the gym, sexy at the beach !!!

Sissy.