Hey bikini girl !

Je suis Sissy, niçoise et passionnée de de sport, de nutrition et plus largement de tout ce qui s’approche de près ou de loin à la beauté du corps et de l’esprit. Tellement passionnée par ce bikini lifestyle,  j’en ai aujourd’hui fait mon métier. Welcome to my world !!!

Tout à commencé lorsque j’étais encore étudiante. Passionnée depuis longtemps par la cuisine, la nutrition et la santé, j’ai décidé d’entreprendre des études d’ingénieur en biologie, orientées vers la nutrition et l’agroalimentaire. Après avoir longuement étudié la biologie, la chimie, la nutrition (mais pas que!), je suis aujourd’hui diplômée d’une grande école d’ingénieur.

Au milieu de mes études, j’ai décidé de partir vivre dans un pays que j’adore, le Brésil. J’y ai découvert un état d’esprit local qui a changé le reste de ma vie : j’ai ressenti le besoin de me connecter à la nature et de me recentrer sur mes priorités. J’ai appris à vivre sans montre, à apprécier le goût sucré d’un simple ananas, ou encore la fraicheur d’une « agua de coco » gelée à l’ombre d’un cocotier. J’ai eu l’opportunité de découvrir une nature préservée absolument fantastique et j’ai donc commencé à remettre en cause mon mode de consommation et mes habitudes alimentaires. Je suis devenue végétarienne. Le Brésil étant un pays très « branché » fitness, j’y ai redécouvert mon premier amour… quelque peu mis de coté durant mes études.

En effet, après avoir pratiqué le runing, le vélo, le roller et d’autres sports comme le snowboard ou les danses latines, mon sport préféré reste la musculation… ou le fitness. J’ai posé mon premier pied dans une salle de muscu en 2006. J’ai immédiatement adoré cette activité qui me correspond totalement. En plus de libérer l’esprit des mauvaises ondes de la journée, ce sport permet de se sculpter un corps athlétique et d’acquérir force et endurance. Au Brésil, la musculation est un sport très largement pratiqué par les hommes, mais tout autant par les femmes. Les critères de beauté sont complétement différents des nôtres et c’est tout à leur honneur ! Les Brésiliens célèbrent les corps athlétiques, forts et généreux. Ils vénèrent les belles fesses oui ( dites bumbum ) mais attachent tout autant d’importance à de beaux bras toniques, à un dos fort ou des jambes solides. Complètement imprégnée par cette culture, je vis, en France, comme une véritable brasileira !

Ayant toujours été très bavarde j’ai eu droit à bavardage sur tous mes bulletins scolaires, j’ai décidé de créer ma propre chaine youtube il y’a quelques années de cela, afin de vous partager mon style de vie et vous permettre d’acquérir votre propre bikini body. Ce site, ainsi que mes différents réseaux sociaux (instagram, facebook, snapchat et twitter @sissymua) vous permettront de vous imprégner de cet univers complètement fou ! Prêtes à embarquer avec moi ???

Vous trouverez sur ce site mes différents programmes Bikini avec Sissy de remise en forme gratuits pour améliorer votre forme physique, stimuler vos muscles et sculpter efficacement votre bikini body. Ces 3 programmes sont simplement le reflet de mes propres entrainements, parfaitement réalisables à la maison, avec ou sans matériel. Ils sont à la portée de tous et toutes car progressifs, simples et ludiques. Si vous réalisez toutes les séances proposées, les résultats ne tarderont pas ! Je vous partage également pleins d’astuces et conseils pour adopter une alimentation saine, gourmande et sans privation. Afin de nourrir votre corps de vraie nourriture et lui apporter tous les nutriments indispensables, vous aurez accès à toutes mes meilleures recettes healthy et 100% gourmandes. Enfin, parce que je suis également une jeune femme coquette et qui aime prendre soin d’elle, vous trouverez toutes mes articles beauté, mode street et bien être.

La chaine YouTube Sissy MUA de Sissy a été élue meilleure chaine fitness 2015 par le public ainsi que par un jury pour ses vidéos fitness, ses conseils alimentaires et ses recettes. N’hésite plus, FONCES !

Rejoignez vite la communauté Sissy Family et gagne ton bikini body !

Sissy.

Beast in the gym, sexy at the beach !