Une fois de plus, je vais devoir faire la vieille rabat-joie, mais c’est pour la bonne cause. Tu m’as surement entendue, ou lue le dire des dizaines de fois… Ne jamais faire l’impasse sur le haut du corps ! Ja-mais. Pourquoi vas tu me dire ? Tu t’en fiches surement d’avoir de beaux biceps, un dos musclé ou des épaules développées. Il y a pleins de bonnes raison à muscler l’ensemble de son corps, y compris le haut. En voici quelques unes :

  • Même si tu n’en vois pas l’intérêt immédiatement, tu apprécieras plus tard d’avoir une silhouette équilibrée et harmonieuse (et ainsi éviter le combo booty de l’espace – bras chauve souris, plutôt moyen)
  • Plus le corps est musclé, plus il dépense d’énergie au repos. Muscler ton buste contribuera directement à augmenter ton métabolisme, et donc à avoir un corps plus svelte et tonique. De manière indirecte, muscler ton buste participera à te faire perdre culotte de cheval ou poignées d’amour…
  • On ne pratique pas le fitness uniquement pour l’esthétique. Muscler ton dos par exemple, t’évitera les douleurs récurrentes si tu travailles debout, si tu dois soulever des cartons etc.
  • Même si tu es déjà « carrée », un joli buste musclé donne toujours un air plus athlétique à la silhouette, que l’inverse.

Pour t’aider à muscler cette partie de ton corps, je te mets à disposition tous mes trainings  « buste » dans la playlist ci-dessous.

Ta playlist haut du corps

Séance cardio HIIT et haut du corps complète issue du bikini avec sissy 3 pour travailler le haut du corps en finesse et pulvériser la graisse !

Voici un nouveau training Bikini avec Sissy pour bosser le haut du corps dans son intégralité. Le bonus ? Tu auras aussi du cardio HIIT et des abdos au programme !

Voici la première séance pour travailler tes épaules en salle !

Une vidéo toute en douceur pour travailler dos, épaules, biceps et triceps en finesse. De petits poids ou petites bouteilles sont nécessaires.

La vidéo ci dessous regroupe les exercices de bases afin de muscler son dos, ses épaules et sa poitrine, pour une meilleure posture et un joli port de tête.

Voici un entrainement ciblé « robe bustier » qui te permettra de renforcer ton dos et tes bras. Ces exercices participeront à muscler dos, biceps et triceps et par conséquent à éviter les douleurs dues à certaines activités physiques.

Ma toute première vidéo pour se muscler finement épaules et bras et éviter l’effet « chauve souris ».

Let’s go ! Eat healthier, train harder, feel better !

Sissy.

Pour partager ta motivation avec les autres membres de la communauté Bikini avec Sissy, rejoins le groupe d’entraide en cliquant ici.