Qu’ils soient petits, ronds ou plats, nous sommes bien d’accord, nous voulons toutes le booty de l’espace. Pas le booty refait de la moitié des photos que l’on voit sur instagram, non. Un vrai booty de l’espace, gagné avec efforts et persévérance. Alors bien sur, celles qui ont de bases le fessiers développées auront plus facilement le booty de JLO. Car oui madame, la génétique joue. Mais néanmoins, nous avons toutes une marge de manœuvre et il est tout à fait possible et abordable d’améliorer ce que Dame Nature nous a offert. Et comme cela va de paire, je te propose également plein d’exercices afin de muscler tes jambes en finesse, éliminer la cellulite et le gras entre les cuisses (tu vois forcément duquel je parle). Je te propose dans cette playlist tous mes meilleurs exos pour te construire un vrai booty ferme et bombé et affiner tes gambettes.

Ta playlist booty de l’espace

Séance ultra intensive qui cible uniquement les muscles fessiers pour un développer les fesses de manière tonique, sans solliciter les jambes ! Booty en feu garanti !!!

Nouvelle séance issue du Bikini avec Sissy 3 pour travailler en mode cardio Hiit et bruler un max de graisses et de calories pendant qu’on bosse ses fessiers ! Parfait pour un bubble butt !

Nouvelle séance ultra focus sur les fessiers avec un travail cardio HIIT focalisé bas du corps pour affiner le corps et les jambes et un renforcement ciblé des fessiers pour prendre en galbe !

Cette vidéo fessiers est la premiere séance du nouveau bikini avec sissy 3. C’est une séance full training qui vous fera bosser vos fessiers intensément mais pas que ! Il y a aussi au programme du cardio HIIT, des abdos et du yoga !

Pour ma première vidéo en salle, j’ai décidé de vous proposer un training spécial fessiers ! Viens vite découvrir mes exos préférés en compagnie de Tibo Inshape et moi même !

Dans cette vidéo tournée à Ibiza, on cible particulièrement les fessiers sans prendre de volume aux niveau des jambes. Pour vraiment travailler et bomber les fesses, on utilise un élastiband, mais tu peux tout à fait prendre des lests par exemple. À toi le booty ultra bombé et sexy en 10 min seulement !

Dans cette vidéo, tu trouveras plusieurs exercices qui te permettront de muscler tes fessiers en éliminant la culotte de cheval. Tu le sais, je l’ai déjà dit plusieurs fois, pour éliminer les graisses localisées, il faut associer cardio HIIT et renforcement musculaire. N’hésites donc pas à faire cette vidéo après tes vidéos HIIT préférées afin de muscler ton booty en éliminant cette fameuse culotte de cheval que nous détestons toutes.

Ce training contient différents exos ciblés booty et plus généralement des exercices complets comme les squats ou les fentes, redoutables pour lifter le fessiers et éliminer cellulite, amas graisseux etc.

Cette nouvelle vidéo contient quelques squats réputés redoutables sur les fessiers mais aussi les jambes, ainsi que plusieurs exercices isolés fessiers pour un vrai booty de Déesse !

Tu as une culotte de cheval que tu souhaites pulvériser ? Cette vidéo est faite pour toi ! A alterner avec mes autres vidéos spéciales culotte de cheval pour un maximum d’efficacité !

Voici un nouveau training spécial fessiers. Il contient des exercices vraiment ciblés booty afin de varier au maximum ton entrainement. Fais moi confiance, ça va brûler !

Tu as envie de te faire une bonne vieille séance de squats et fentes afin de solliciter jambes et fessiers ? Voici la vidéo qu’il te faut. Avec en bonus un exo ciblé fessiers pour finir en beauté.

Dans cette vidéo nous allons travailler particulièrement l’intérieur des cuisses afin d’éliminer au mieux le gras localisé au niveau des adducteurs et donner à tes jambes une allure plus ferme, plus sportive.

Voici une de mes plus anciennes vidéos spéciale fessiers à réaliser avec des lests aux chevilles.

Let’s go ! Eat healthier, train harder, feel better !

Sissy.

Pour partager ta motivation avec les autres membres de la communauté Bikini avec Sissy, rejoins le groupe d’entraide en cliquant ici.